mardi 1 décembre 2009

Gracias Gracias

Vraiment je suis fatigué d'avoir publié autant de messages,  nous sommes déjà en décembre !

Mais je tiens à remercier mes plus fidèles fans en ajoutant une photo de moi !


15 commentaires:

  1. Hello

    Ne vas pas te fatiguer surtout !

    Besitos

    Jane

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire rêver Tortuga !

    :-))

    RépondreSupprimer
  3. Le délire !!!!! Jejejejeje

    (Micolasol)

    RépondreSupprimer
  4. tu me fais decourvir des choses uniques et magnifiques !!! encore merci tortuga

    elchel

    RépondreSupprimer
  5. C'est merveilleux, je ne trouve plus les mots pour décrire mes émotions...

    Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas balancer mais y en a un qui, non plus.
    Quand même, c'est aussi des fois un peu à se demander.
    Non ?
    En tout cas, merci pour ces magnifiques couchers de soleil.
    Top de chez top.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Merci de nous faire rêver. Tu es le meilleur, Tort.

    Chou.

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous pour tant de gentillesse. Vous comprenez combien je me défonce pour vous montrer tant de belles photos, O combien inédites.
    La suite de mes aventures arrive sous peu. Besitos a todos.

    Tortuga

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh quel bonheur ces images quotidiennes !

    Gracias otra vez !

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement, le commentaire de Citlalhuicatl manque terriblement ici. Mais où est-il donc passé ?

    RépondreSupprimer
  11. Bon, et les fotos? c'est ahorita ou quoi?
    Tu n'allais pas en envoyé especial mexique-fr, pour nous faire un reportage complet edition nöel?
    Bonnes vacances et au boulot!
    Gustavo

    RépondreSupprimer
  12. Si les photos "spécial noël" sont déjà dans l'ordinateur. Il me reste à les traiter mais je vous livre un scoop. Normalement demain (aujourd'hui vendredi pour vous restés en France) nous devrions faire la connaissance de Popolecatl. La journée en photos ici comme de bien entendu. ;)
    Tortuga

    RépondreSupprimer
  13. Super! J'avais pas vu ton blog encore, mais dàs que je suis rentrée cette après-midi, je me suis connectée et voilà, j'en ai les larmes aux yeux!!!
    Surtout oublie pas de poster les photos de Frida, je suis sûre que ça lui fera plaisir!!
    Popolecatl

    RépondreSupprimer
  14. Merci Popolecatl de t'intéresser d'aussi près à mon super blog. C'est une joie pour moi de vous faire découvrir le Mexique que j'aime. J'emporte un peu de Frida dans mes bagages n'en doute pas.
    Tortuga

    RépondreSupprimer
  15. Salut Tortuga ,
    je suis passé rapidement te dire bonjour
    et te remercier pourtout cela et en particulier
    pour tes ecouragements.
    Heliosmazmiguel

    RépondreSupprimer

Devenez Fans pour commenter.