samedi 19 décembre 2009

Je vous avais dit

Que je ne vous avais pas tout montré et que je n'avais pas terminé mes emplettes.










Vous me conseillez quel chapeau ??

5 commentaires:

  1. La tour eiffel dans la vitrine, c'est pas très crédible !!!
    Et pas très mexicain tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vu le nombre de tours Eiffel qu'il a achetées en septembre dernier, rien n'est impossible.

    RépondreSupprimer
  3. Conseil de choix :

    Bien évidemment le couvre-chef en haut à gauche !

    C'est la seule vraie TortuGapette !

    http://www.cnrtl.fr/definition/gapette

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais dire à tous que mon blog va voir sa fin arriver dans la mesure où je vais rentrer en France.
    Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenu durant mon long périple. Sans vous je crois que je n'aurais pas eu la force de continuer. Combien de fois ai-je failli périr en voulant prendre quelques photos insolites afin d'alimenter ce blog que vous avez été si nombreux à visiter.

    Merci encore à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
    Tortuga

    RépondreSupprimer

Devenez Fans pour commenter.